• Démaquillant (Cozie)

    Démaquillant (Cozie)

     

    J'ai essayé le démaquillant de la marque Cozie. Il faut acheter dans un premier temps leur flacon pour pouvoir se servir dans leur distributeur. Le principe c'est que une fois que celui-ci est fini, on retourne le remplir dans notre magasin en vrac. On a une balance qui mesure le poids de notre produit et calcule son prix. Le commencement à cette démarche est plutôt cher mais par la suite diminue vue que l'on n'a plus besoin de racheter de flacon.

    C'est une bonne initiative de la marque car cela permet de baisser notre consommation de plastique. Déjà parce que le flacon est en verre avec un bouchon jaune en silicone. Le seul objet en plastique que l'on a c'est le bec a pression que l'on nous donne en caisse avec son tuyau en silicone pour venir chercher le produit dans le flacon.

    Fabriqué en France, bio, et participe à la démarche Zero Déchet. Le flacon peut être réutilisé pour différent produit proposé par la marque.

    Mes impression du produit ne sont pas très bonne. J'ai testé le démaquillant de la marque et je ne la trouve pas du tout efficace. Je mets personnellement que du mascara et cela ne s'enlève pas complètement par le démaquillant. Cela me laisse des yeux de panda qui mettrait plusieurs coton à redevenir normal alors que avec un tout autre produit il serait partie en une seule fois.

    Je réutilise donc le flacon pour y mettre mon propre démaquillant maison, dont je vous parlerai dans un autre article.

     

    Démaquillant (Cozie)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :